Jump to content

Need your opinions

BoDo89

Recommended Posts

jsuis du Quebec

Good, moi aussi. J'ai le kit driveline, c'est tres performant, plus fiable et a peine plus cher que les athena.

Il y a quelques builder au Quebec (Arsen Racing par exemple) mais il charge un prix de fous, ca va te revenir moins cher tout prendre a la meme place et les performances sont garanties. Je peux t'aider pour l'achat et la configuration de ton Shee.

Je ne connais pas le niveau de tes connaissances en mecanique 2 temps et spécialement sur le Banshee, mais je peux te donner un coup de main.

Envoyé de mon GT-P5113 en utilisant Tapatalk

le plus dur pour moi serait de savoir keski fit avec koi.

Jsuis mecanicien et jai acheter un clymer fak jpeux faire le gros du travaille moi mm.

Ce que jveux c acheter le kit de driveline comme jlai dit avant et jai deja le crank par contre, je sais pas quel carbs acheter, comment ''jet'' comme du monde ....ce genre de details la m'echappe encore

le plus dur pour moi serait de savoir keski fit avec koi.

Jsuis mecanicien et jai acheter un clymer fak jpeux faire le gros du travaille moi mm.

Ce que jveux c acheter le kit de driveline comme jlai dit avant et jai deja le crank par contre, je sais pas quel carbs acheter, comment ''jet'' comme du monde ....ce genre de details la m'echappe encore

Tu as juste a m'envoyer un message privé et je vais te dire mon setup et les prix. Pour les carbus, 33 ou 35, moi j'ai des 35mm. Pour le jetting, je vais t'aider, c'est pas compliqué, mais il faut y aller methodiquement.

BHQ est la meilleur source d'infos, ya des gars ici qui sont des top mecanos de Banshee et ils connaissent tous les bons setups.

Par contre, il y a tres peux de tolerance pour les ti-joe connaissants et ceux qui veulent y aller 'cheap' pour sauver 100$.

Ne te gene pas pour me poser des questions en privé. Par contre, ici, si tu poses des questions trop simples, tu vas te faire dire de faire quelques recherches avant de poser des questions.

Sont ben fins, mais un peux rudes parfois lol!!!

Before you guys get your pantys all wet 'cause I answered in french, here is what I told him:

1- I can help for your setup and choice of components.

2- BHQ is the best place for shee knowledge.

3- The BHQ is not a good place for smart ass, know it all dude and/or cheap ass.

4- make some search before asking questions.

5- You guys a cool but can be rude at time lol!!

Before you guys get your pantys all wet 'cause I answered in french, here is what I told him:

1- I can help for your setup and choice of components.

2- BHQ is the best place for shee knowledge.

3- The BHQ is not a good place for smart ass, know it all dude and/or cheap ass.

4- make some search before asking questions.

5- You guys a cool but can be rude at time lol!!

Your lying!!
  • Like 1